dimanche 17 novembre 2013

Un loisir qui m'occupe le nail art

J'ai toujours beaucoup aimé avoir les ongles décorés! Je me maquille très rarement, mais j'adore avoir de beaux ongles; Comme je déteste tout ce qui est faux, je ne procède bien sur que sur mes ongles naturels. Il m'a fallu un peu de temps pour réaliser de beaux motifs et aussi un peu de matériel.






Bien sur, c'est loin d'être la perfection, mais je réalise tout à la main avec des pinceaux et aucun pochoir ou autre aide.
Je procède toujours de la même façon:: une base de vernis à ongle, je peins par dessus avec un pinceau de la peinture acrylique et enfin je termine avec un vernis transparent pour fixer les motifs. Cependant, n'utilisant pas des vernis extrêmement cher, ce sont souvent des petits tableaux éphémères!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire