dimanche 12 janvier 2014

nail art zébrures et couleurs

Un nouvel style  pour la nouvelle année!

Un nail art zébré et coloré


Dans ma mallette à pinceaux, j'avais des pinceaux que je n'avais jmais utilisé. De formes bizarres, je me demandais à quoi ils pouvaient servir!

Après des recherches sur internet, j'ai découvert qu'on pouvait appeler ces pinceaux "éventail".

Ils aident apparemment à étaler des paillettes, mais aussi à tracer des traits-rayures qu'on peut aussi appeler zébrures!

En trempant les pinceaux légèrement dans la peinture ou le vernis, j’insiste sur le légèrement car j'ai du m'y prendre à plusieurs fois, on peut ensuite tracer des traits sur les ongles. Il ne faut pas hésiter à mettre plusieurs couleurs, sans surcharger l'ongle.

Le résultat est assez étonnant, mais ne rend pas si mal!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire